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POLITIQUE DE RETOUR

Le client peut retourner tout produit acheté dans notre magasin, à condition que le produit n'ait pas été ouvert ou utilisé. Garde en tête que:

 

1 - Le délai pour effectuer un retour de 15 jours à compter de la réception de la commande. La date de livraison de la commande sera celle définie par la société de transport dans son accusé de réception.

2 - Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur lorsqu'il s'agira de retours volontaires, sauf si le retour est dû à une erreur dans le produit que le client a reçu (retour forcé).

3 - En cas de retour forcé, le client doit nous contacter par e-mail à hello@neztar.fr, indiquer le problème et envoyer des photos du produit reçu clairement identifiées dans l'emballage du produit et le code ean du produit ou des produits. . Si le retour est accepté, notre service clientèle vous enverra une étiquette de retour gratuite.

4 - Si le retour est volontaire, l'acheteur doit envoyer le produit dans nos entrepôts à l'adresse suivante: PG LOGISTICA, C / Bronze n ° 12, Burriana, Castellón, Espagne, p. 12530.

5 - Si le client reçoit un produit défectueux ou cassé, le même processus que celui décrit au point 3 doit être appliqué.

6 - Si le produit est dans de bonnes conditions et que la livraison a été correcte, la politique du point 4 sera appliquée.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Lorsqu'un client retourne un produit, le processus de retour sera le suivant:

Le produit arrive dans nos installations.

Dans un délai ne dépassant pas 2 jours ouvrables, notre service vérifiera le statut du produit.

Si le produit est en parfait état, le client sera informé de l'acceptation de son retour.

Dans un délai maximum de 7 jours ouvrables, le client recevra le montant de son achat selon le même mode de paiement que celui utilisé par l'acheteur lors de l'achat.

Si vous avez utilisé un code promotionnel pour effectuer l'achat, seul le montant payé par l'acheteur sera versé.

Si l'acheteur préfère le remboursement sous une forme de paiement différente de celle qui a effectué l'achat, vous pouvez en faire la demande à l'adresse info@neztar.fr.

Au cas où, pour une raison quelconque, le remboursement ne pourrait pas être effectué de la même manière, le client en sera informé par courrier électronique pour lui proposer une solution alternative dès que notre service administratif aura reçu l'ordre de remboursement.

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